mardi, juillet 11, 2006

Naissance du blog

Je sais ... j'avais dit que je ne m'y mettrais jamais... mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !

Je suis tout juste diplomée et j'ai donc eu droit à la grande question : "Et maintenant ?" Après un sérieu examen de conscience j'ai décidé que non de non le monde de l'entreprise n'était pas pour moi et qu'il était tant de faire ce qui me fait rêver depuis toute petite : l'humanitaire dans des contrées lointaines ! Me rendre utile, donner de mon temps et pouvoir être fière de moi parce que franchement "construire des voitures la nuit et plus vite grâce à un système d'information plus performant" c'est pas trop mon "kiffe" même si c'est ma spécialité à l'heure actuelle.

Nous sommes au mois de juillet, mon objectif est de partir dernier délais la première semaine de janvier 2007 disons le lundi 8 janvier 2008 soit dans ... J-182 jours !

Destination : l'Amérique du Sud avec une petite préférence pour le Vénézuela ou le Pérou. Le seul hic : no hablo espagnol !! but i'm learning.

C'est parti pour la grande inconnue ...

1er message d'accueil du blog (supprimer le 20 juillet 2006): Etudes terminées - diplomée depuis juin 2006 - : J-182 avant mon départ pour l'Amérique du Sud --> objectif : travailler dans l'humanitaire. Problèmes : je ne sais pas où, je ne parle pas encore espagnol et je n'ai pas encore le fric pour le billet d'avion ! des détails quoi !

Aucun commentaire: