jeudi, septembre 14, 2006

De retour des vacances !

Elles étaient longues et j'en ai vraiment beaucoup profiter, et me voilà de retour avec plein d'idée en tête et des débuts de réalisation !

mais va falloir se mettre un réel coup de pied au ... pour redémarrer au plus vite et concrétiser des choses !

idée 1 : s'ils ne veulent pas m'engager parce que j'ai pas d'expérience le mieux c de faire un stage ! Pour obtenir une convention je peux m'inscrire au CNAM

idée 2 : je pars en bénévoles avec le fric que je vais tenter de mettre de côté jusqu'à Décembre

idée 3 : je commence par un stage en commerce équitable genre Nouvelle Frontière tourisme équitable ou max havelaar !?

idée 4 : mettre en place le projet de John : hôtel à Madagascar ! mais c t vraiment juste une idée en l'air, alors ça mérite plus amples recherches !!

bref, au boulot !

Aucun commentaire: