samedi, octobre 14, 2006

Ebauche de Projet

Tout se rapproche alors l'idée est peut être de faire :

1- bosser au Ritz jusqu'à fin décembre (on ne rigole pas : ça paie bien !! j'suis hôtesse au salon de coiffure)
2- faire un stage d'observation pas forcément rémunérer au Territoire de Belfort à la liaison avec les ONG (mais pour ça faut vraiment que j'appel le contact de Jérôme .. ça devait être fait le 1er août !!!!)
3- partir en février à mes frais dans une association en Amérique du Sud pour apprendre la langue en même temps (si c'est à mes frais ça devrait pas déranger que je ne bredouille que quelques mots d'espagnol). Pourquoi pas le Vénézuela pour passer par Caracas tant qu'ils y sont ? Y rester de février à Avril ?
4- rentrer par les USA (Miami et New York) pour en profiter pour voir les amis locaux
5-Juin: monter le projet de financement de l'hôtel à Madagascar et le réaliser !!

les idées vont évoluer mais voilà où j'en suis pour aujourd'hui ;)

Aucun commentaire: