dimanche, août 05, 2007

On continue notre tour !

Après avoir longé la côte on est retourné dans les terres pour remonter vers les montagnes. Demain on part pour 3 jours de marche dans le Colca, une vallée à près de 4000m. Du coup je n'aurais pas Internet pendant quelques jours, rien de bien grave, mais je préfère prévenir !
Le Pérou n'a rien à voir avec la Bolivie, à part quelques paysages similaires. Les gens n'ont pas le même fascièce et la vie dans les villes est plus organisée, plus riche, moins de vendeurs à la sauvette... je crois que je me suis attachée à la Bolivie plus que je m'en étais rendu compte et l'ambiance du pays me manque. Les gens y sont certe plus timide il est d'autant plus intéressant de réussir à discuter ... bref, je suis plutôt contente d'y retourner un peu avant de rentrer :)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je rentre de vacances...... pays basque, c'est loin de l'alsace mais pas autant que le pérou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je continue à suivre ton voyage tjrs avec autant de plaisir..

bisous Annie

Anonyme a dit…

coucou
tu vas bien, ca fait longtemps, c'est bientot le retour pour toi.

J'espere que tout va pour le mieux pour toi et que tu continues à en profiter.

Gros bisous de la part de tes 3 cousines

A++++++++++++++