vendredi, novembre 16, 2007

Et maintenant ?

Il s'est passé beaucoup depuis que je suis rentrée en France, mais l'info la plus importante:

J'ai intéregré le Master 2 pro : Coopération Internationale, Action Humanitaire et Projets de développement (CIAHPD pour les intimes ;) à la Sorbonne - Paris I et je m'éclate !! C'est beaucoup de sciences politiques mais c'est d'autant plus intéressant : ça me secoue les neurones !!

Sinon j'habite dans une superbe chambre de bonne au 7ème étage sans ascenceur mais à 2 pas de l'école, un luxe : pas de métro le matin ! C'est 10m², toilettes sur le palier et salle de bain chez la voisine certe mais avec une vue .... imprenable sur tout le sud de Paris !! C'est magnifique :)
Et puis soyons honnête : je squatte plus chez Tom que chez moi, j'ai 16h de cours par semaie !!

Quand je n'ai pas cours je bosse : je me lève à 5h30, 2 à 3 fois par semaine pour aller me perdre sur des lignes RER en banlieue parisienne et distribuer des pubs de 7h à 10h. Et puis je complète en gardant une charmante petite Clémence de 8 ans : 2 sorties d'école et le mercredi aprèm

Comme vous pouvez le voir : tout va pour le mieux !

bisous :)

1 commentaire:

Ylva a dit…

melanie! I've lost your e-mail, but I'm thinking of you a lot & found your blog through your couchsurfing page. please send me a mail to ylvapavval@gmail.com!

un abrazo fuerte
/ylva