mercredi, mars 21, 2007

l'impatience

Je commence à être impatiente !! Cette impatience est dûe à deux choses :

1- je n'arrête pas de ressasser tout ce qu'il faut que j'emmène, que je prépare, mais pas tout de suite... et puis je n'ai pas envie de trop en savoir sur la Bolivie, alors j'ai l'impression de ne plus avoir de contact avec mon voyage !

2- j'ai la trouille !! bleue pourrait-on dire ;) et attendre encore 2 mois, c'est comme attendre au bord de l'avion du quel on va se jeter en parachute : moins c'est long mieux c'est ! Après on hésite, on se pose des questions inutiles qui ne servent qu'à combler le vide intergalactique qui habite notre cerveau dans ces moments suspendus entre deux étapes ...
Par exemple je me dis que ça va être long 4 mois loin de mon chéri, mes amis et ma famille.. et même temps 4 mois c'est rien ! Je voulais partir 2 ans au tout début du projet !!

vivement que les choses bougent !!

Aucun commentaire: