vendredi, juin 01, 2007

4 jours dans le désert

L île du Pécheur au milieu du Salar, il s agit d un bloc de corail initialement au fond d une mer, qui par je ne sais quel soulèvement géologique c retrouver a 4000m d altitude et est maintenant recouverte de cactus... oui, je sais : âge mental 4 ans .. mais que c´est bon ;)

Ils appelent ça le désert de Salvador Dali parce que ça aurait inspiré un tableau a l artiste !



Ils appelent ça Geysers, mais il s agit plus de fumerolles... la température monte a 80º et le bruit est aussi impressionnant que les images !





Désert façonné par l époque glqcière et la fonte des glace ... on dirait que les pierres sont tombées du ciel au milieu de nul part entourées de sable !!







2 lamas et 4 flammands roses .. si si au milieu de la laguna Colorada ;)
4jours dans le Sud Lipez et le Salar d´Uyuni .. voila a quoi ça ressemble !!




La Laguna Colorada.. normalement pleine de Flammand Rose, mais écologiquement y a tellement de déreglements ... a cause de nous ! qu il n y en a pas tant que ça !





Il y avait un sacré vent !!





Devant la Laguna Verde au Pied du Licancabur (ou quelque chose comme ça ;)












4 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou melanoche elle sont belle ytes photos je trouve surtous la derniere ou on voit bpien qu'il fait froid en bolivie et qu'il ya beaucoup de vent !!!!!!!!!!!!!!!!!! $$$$$$$$ JTMMMMMM TRES TRES TRES TRES TRES TRES BFORT BIZZZZZZZZ J'ai hate de te revoir !!!!! a++++ gros bizou a+++++ jtmmmmmm de la part de ta cousine maeva qui t'aime !!! fort

Anonyme a dit…

slt ma belle-fille,

avec les fotos ce que tu nous racontes de ton voyage prend encore une autre dimension; très chouette!! Prends soin de toi Bises
PS: on les montre à Adrien dès demain

Anonyme a dit…

Salut ma niece
Jesus serait il de retour parmit nous? (trop belle les photos)
bisous ma belle

Anonyme a dit…

Salut ma niece
Jesus serait il de retour parmit nous? (trop belle les photos)
bisous ma belle