dimanche, juin 24, 2007

Tout va bien !

La connexion est aujourd hui trop lente mais je vous mettrais des photos de mon sejour au Chili, c´étais vraiment beau !! J ai passé 3 jours a Iquique, au bord de la mer apres 300km de désert total ... ! Je suis de retour a Cochabamba, ou il fait toujours aussi beau ! J aide Lucana a cree son site Internet et le mec avec qui on travail est plus que doué !! Il y a peut etre un business a creusé, je vous en dirais plus si ca prend forme ;)

Sinon mon dossier a été sélectionné pour un master a la Sorbonne et j ai un oral par téléphone (par Internet) jeudi matin !!! J suis trop contente et j espere vraiment que ca va marché !!! L année derniere ils m avaient refusé au premier tour !!

Bisous tout plein, et a demain pour plus de photos !!!

PS: merci doudou pour l info, je vais les contacter !!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

salut mélanoche

un petit coucou de gueb. ou tout va bien ou presque, romane a une gastro ainsi que moi. Il faut dire que depuis samedi , il fait franchement moche meme froid. C'est l'autonme. A part ca tout va pour le mieux. Nous te faisons un gros bisou et pensons très fort à toi.

BISOUSSSSSSSSS