jeudi, juin 07, 2007

Pirates des Caraïbes

Je sais, ce n´est pas très local, mais c´est une expérience de la vie de tous les jours aussi !! Je suis allée voir Pirates des Caraïbes en anglais sous titré en espagnol dans un Ciné CEnter à l´Américaine pour 2,2€ la séance !! Dans le complexe on peut manger, aller sur Internet, jouer etc... La salle n´était pas disposée comme en France : l´escalier est au milieu, ce qui gâche les meilleures places, et les sièges ressembles à des sièges de fusée !! ils ont une forme soit disant ergonomique et inclus la tête, ce qui évite les mauvaises surprises si quelqu´un de grand vient a s´asseoir devant !
Derriére moi il y avait un petit garçon de 6 ans à peine qui riait a gorge déployée chaque fois qu´une tête volait ou que du sang giclait !
Ca n´engage que moi mais j´ai adoré !! Ca m´a mis la pêche pour toute la soirée !! Il faut que je trouve la BO pour la mettre sur mon lecteur MP3 !!

Aucun commentaire: