samedi, juin 16, 2007

Des news !

Je sais que ca fait un petit moment que je n ai pas ecrit, mais je suis plutot occupee ... je vous raconterais ! Ce qu il faut savoir : je viens de passer 10 jours a cochabamba entre a travailler sur le blog de Lucana, une colombienne que j ai rencontre ici http://lucanaart.blogspot.com Ensuite j ai passe quelques jours geniaux avec une Suedoise nommee Ylva Maria (elle vient du cercle polaire !!) on est allee jusqu a Villa Tunari voir une reserve d animaux et profiter quelques jours du climat tropical. Je suis de retour a Cochabamba mais je pars demain pour quelques jours au Chili avec Lucana et sa Mercedes Benz 1961 ! On a 800km a faire en une journee avec une montee a 5000m et une frontiere ... on est pas arrivee !!!

Jvous raconterais :)

Bisous !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

profites à fond et fais bien attention à toi. gros bisous

Anonyme a dit…

salut
tout d'abord bonne fete à tous les papas. Je suis contente que tout va pour le mieux pour toi et que tu vit à fond ton experience.?
Continue à nous donner de tes nouvelles et on t'enmbrasse tres tres fort

A bientot

le club des 5 de gueb

Anonyme a dit…

Salut Mélanie,
C'est qu'on s'habitue à avoir de tes nouvelles régulièrement et qu'on se demandait où t'étais passée!!(Jtiens ça de Mémé qui tient ça de sa mère, qui elle tient ça de sa mère ....)
Ici c'est les Tropiques: y fait horriblement chaud et lourd la journée et y a des orages violents qui arrosent bien mais qui ne rafraichissent pas vraiment...L'Alsace quoi!!
Gros bisous et à bientôt dans "les aventures de Tétine-nounou".
Les Fey

Anonyme a dit…

Ola Mélanie !

A la vitesse de tes déplacements ça devient difficile de te suivre et je ne suis pas allée sur ton blog depuis un moment....
Je vois que tu es passée par Potosi, au même moment je recevais chez moi une fiche "infos" de "Voix libres", l'assoc que Robert t'a indiquée dans laquelle ils expliquent toutes leurs actions, ils ont construit 4 internats et 4 écoles dont une sur les pentes du Cerro Rico de Potosi si ça te dit quelque chose et...ironie du sort...ils sont à la recherche d'une/e commercial(e) en Alsace !!....voici leur site : www.voixlibres.org si tu veux les contacter
A part ça tout le monde sera sûrement rassuré de savoir que tu as bien franchi les 5000 mètres pour aller au Chili.
A bientôt pour des nouvelles ! Je t'embrasse bien fort

Anonyme a dit…

salut mélanoche

Elle a raison sossotte , ou es tu ?
On aime recevoir le chose, j'espere que tout baigne pour toi, et qu'il ne fait pas trop chaud ou trop froid là ou t'es. ici tout va bien , les filles sont bientot en vacance. Houf. On va pouvoir faire le chose.HIHIHIHI

Nous t'embrassons très fort et a bientot sur le net. Mieux encore sur MSN. (INSCHALLAH)
SALUT