mardi, juillet 31, 2007

Arequipa

Faut croire que je parle Espagnol: je rencontre plein de locaux :)
Je suis partie dimanche a 7h de Cochabamba pour arriver lundi a 3h à Arequipa au Pérou. J'y ai passé la journée et dans 1h je repars pour Lima pour retrouver Fred demain matin.
Mais du coup cette journée d'attente a Arequipa a été l'occasion d'une rencontre très sympathique. J'ai passé l'après midi avec Moises, Guillermo et Cesar. Des péruviens qui vendent des bijoux de leur conception :)
J'ai mangé péruvien et c'est d'ailleurs bien meilleur que bolivien ... je vais peut être reprendre mes kilos !?! et on s'est ensuite balladé dans la ville. La première photo est dans un parc sur les rive du Rio Chile et la deuxième devant un des trois volcans qui encercle la ville :)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

COUCOU

NOUS AUSSI NOUS PARTONS CE SOIR A JUAN LESPINS REJOINDRE CORINNE ET PATRICK
NOUS TE SOUHAITONS UNE BELLE DECOUVERTE DU PEROU
LE BONJOUR A FRED ADRIEN SE SOUVIENT DE LUI ME DIT IL
BISOU
ADRIEN ET MAMAN

Anonyme a dit…

Pas très rassurants les types qui posent avec toi!! Surtout celui qui s'accroche à toi...
C'est peut être pas son bon profil, hi,hi,hi
Trève de plaisanteries, on te fait de gros bisous et à bientôt. Family Fey

Anonyme a dit…

SALUT
nous revoila des vacances, ou tout c'est superbement bien passé, les filles vont très bien, moi sur la deuxieme semaine, je me suis choppee une mechante angine blanche, j'etais clouée au lit 2 jours. Voili voila, je vois que tu vas bien. Saida a un peu raison, ils sont chelouent . Gros bisous et à bientot.

Familly Coffin and Co.