vendredi, juillet 27, 2007

Formule régime !

Cette après midi en me balladant dans la rue je suis passée devant un pèse personne ... pour 0.5cts j'ai craqué et suis montée dessus : par curiosité !

>> 57 kg << toute habillée avec un jean et des chaussures !!!!! Soit une perte de 6kg depuis le mois de mai ... sans faire exprès, on appel ça "la classe" ;) Ceux qui me connaissent savent que je suis pas intéressée par mon poids mais là ça fait plaisir quand même !!! Vous en faites pas, je disparait pas encore, mais je sentais bien que je flottais dans mes jeans !

Voilà la formule magique pour une perte sans efforts :
Un nouveau pays, donc un autre régime alimentaire. Le changement doit être radical pour être efficace. Vous choisissez un pays ou ils ne savent pas faire de désserts, ça aide. Vous faites du sport sans vous en rendre compte : genre parcourir les villes à pied pendant des heures, une sortie montagne, une autre vélo. Vous combinez à ça des Amybes, ces petites saloperies qui se logent dans vos intestins et vous aide à éliminer (trop gentil !). Pour parfaire le tout vous ajoutez un épisode fiévreux de 3 ou 4 jours sans pouvoir manger et je garantie le résultat ;)

Easy no ?! lol

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Grâce à ta maman j'ai pu ouvrir ton site et j'en profite pour te faire plein de bisous et puis continue bien ton voyage

bisous de Malika et Bernard