mercredi, juillet 18, 2007

I´m sick !!

J´ai passé la 3 derniers jours allongé dans le petit lit cabossé de mon hôtel : angine, otite et 40 de fièvre !! Sans pouvoir boire, sans pouvoir manger ... j´ai dû perdre quelques kilos, c´est la bonne nouvelle ! Heureusement que je n´étais pas pressée par un itinéraire, j ai du temps devant moi pour me rétablir correctement avec de repartir sur la route !
J´ai attrapé froid au petit marché de Tarabuco ou j´étais dimanche ! J´ai d´abord pris du paracétamol, puis des antibiotique et comme rien ne s´améliorait je suis allée voir un doc dans une clinique qui m´a mis aux antibiotique par piqure ! Ca fait super mal mais c´est plutôt efficace !
we´ll see :)
Encore quelques jours à Sucre le temps de reprendre des forces, et quand j'arriverais à dormir et à manger 2 fois par jour je pourrais repartir !!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

salut mélanoche

et bien, j'espere que tu vas mieux
et que tu puisses continuer ton voyage jusqu'au bout. Surtout que c'est bientot le retour (DUR DUR) pour toi. Prend le temps de bien te reposer et donne nous de tes nouvelles assez rapidement BISOU