vendredi, juillet 13, 2007

Dernière photo de Cochabamba

La pose traditionnelle, importée directement de Rio de Janeiro ;)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

hola Mélanie !

J'espère que la suite de ton voyage en solo se déroule bien.
Vers quelles aventures vas-tu maintenant ? Je devrai attendre mon retour au boulot pour le savoir... Je pars 15 jours en Arriège pour musique et randonnée, un peu le style de Sylvanès où on avait failli se voir l'an dernier !je ne suis pas comme toi, je n'emporte pas tout mon barda informatique, un MP3 me suffit !
J'étais très heureuse de voir ta petite famille , qu'est-ce que Adrien a grandi ! Victor nous a fait du thé à la menthe avec les feuilles du jardin et j'ai fait la connaissance de son ami. Madou va bien, elle part sûrement cet été avec Marie-Laure à Fla (mais auparavant il a fallu réparer la chaudière : c'est la cata dans cette maison, ça fuit par tous les bouts !! Bientôt comme sur les hauts plateaux de Bolivie le chauffage ne marchera plus et il faudra enfiler les polaires en hiver !! Enfin ça peut pas être pire que certaines conditions de vie que tu décrit !! Je te souhaite plein de courage et d'enthousiasme encore... Muchos besos

Anonyme a dit…

Hola Mélanie !

J'espère que ton voyage en solo se poursuit bien...J'ai été ravie de revoir ta petite famille, Adrien a drôlement changé....Je pars 2 semaines en vacances et je retrouverai avec plaisir tes textes et photos au retour....J'ai vu Madou qui va plutôt bien, elle s'est bien remise de sa chute... Je te souhaite encore de belles aventures et je t'embrasse bien fort

Anonyme a dit…

Tu vas croire que je gagatise : j'ai plublié deux commentaires à peu près identiques mais je n'avais pas fait attention à la note en-dessous : "tous les commentaires doivent être approuvés par l'auteur du blog pour être publiés" et j'ai cru que ça n'avait pas marché !

Anonyme a dit…

salut mélanoche

tu as trouvé plus grand que toi ? HIHIHIHI j'espere que tout va bien pour toi. Ici ca va , les filles t'embrassent très fort

gros gros bisous de la part du club des 5 de gueb

Anonyme a dit…

impressionnant la photo................ je constate que tu prends tjrs autant de palisir pendant ce voyage, c'est super

bisous Annie ( maman de Benj)!!!!