mardi, juillet 24, 2007

Les 7 cascades à vélo

Si, si, ce n'est pas une blague : j'ai fait du vélo !! Et y'a beaaauuuccoup de collines a Sucre c'était pas du plat Hollandais ;) Mais après avoir craché mes poumons comme une vieille fumeuse j'ai finalement pris le rythme et descente ou montée j'ai tout fait à vélo :)

Une des cascades. C'était vert émeraude et très clair en raison du peu d'eau ! Très jolie, très reposant ! On a meme fait un peu d'escalade, tous les muscles de mon corps ont été de sortie.
Il a osé ... pas moi ! C'est de l'eau de glacier : pas folle ! (surtout après les 3 jours a 40º de fièvre)


Le petit hotel au fond de la vallée, plutot accueillant ! J´suis remontée en voiture pendant qu'ils (le guide et Brian) nous ont fait un remake du Tour de France ;)

Aucun commentaire: