jeudi, mai 17, 2007

2 jour a La Paz

Désolée pour l orthographe mais les claviers sont en qwert et en mauvais état !!
Je me suis posée dans un hôtel à 5€ la nuit ... si on compte ca fait 150€ le mois ... imbattable !!! c en plein coeur de La Paz donc assez pratique :)
J ai visité la vill hier et aujourd hui mais pas plus de 3h de marche á chaque fois : a cause u manque d oxygène, dû a l altitude, a la pollution et au dénivelé (la villee s´étale sur 1000m) je m´essoufle vite !!
Demain matin je prends un bus pour Copacabana au bord du lac titicaca, puis un bateau pour la Isla del Sol :)
La ville ici grouille de monde : partout !! il y a des commerces dans chaque immeuble et sur chaque mètre carré de trotoire ! c haut en couleur, les gens portent réellement les habits typiques, avec le chapeau melon haut sur la tête!

il n est que 20h41 mais le simple fait de manger est fatiguant, alors je vais aller m allonger pour être en forme demain !!

Gros bisous a tous :)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Mélanie des lounas

Nous te faisons de gros bisous et pensons très fort à toi.

Bonne chance pour les jours avenirs

Salut de la part de ta tata reini (mort de rire)

Anonyme a dit…

coucou toi!
tu es géniale et tu m'étonneras toujours...tout le monde ici au 4 rue du jura pense à toi!

bonne continuation dans ton voyage!
gros bisous