lundi, mai 07, 2007

Décidément !!

La semaine dernière en préparant mon sac je me suis coincée le dos : du coup j'ai eu droit à une petite séance d'ostéopathe histoire de décoincer tout ça ! On pourrait dire que c'était dû au stress etc...

Mais hier soir c'était le pompon !! Je me suis tapée le pied contre le cadre de la porte à 19h59 précise !! Je le sais car j'étais pressée d'aller voir les résultats de l'élection... Après une poche de glaçon, une nuit de repos, 2 dolipranes, 3h d'attente aux Urgences et une radio voilà à quoi ressemble mon pied :


et le pire c'est qu'a priori ça ne sera pas complètement guéri d'ici lundi ! MAis je pars quand même ;)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bienvenue auc club des éclopées du pied !! Tu t'es cogné le tien le jour de mon anniversaire !! et moi je me suis cogné le mien samedi dernier !! on va dire que c'est par solidarité familiale !! Et voilà tu t'es envolée hier avec Madi qui doit être bien contente de faire un tel voyage !!
J'espère que tu guériras vite...Ne te lance pas dans un marathon effréné quand même....Et tiens nous vite au courant de tes rencontres et tes péripéties !!
On pense très fort à toi !!
Muchos bisous
Doudou