jeudi, mai 10, 2007

Mode d'emploi d'un blog

Je me suis rendue compte que beaucoup d'entre vous ne savais pas utiliser toutes les fonctionnalités d'un blog ! Voici donc un petit mode d'emploi :

>Vous pouvez répondre aux messages en laissant des commentaires:

En bas des messages il est écrit "Publié par m@di à 02:49 0 commentaires"
1. cliquez sur "commentaires" pour ajouter quelques mots !
2. tapez votre texte dans la nouvelle fenêtre qui s'est ouverte
3. cliquez sur "Autre" pour pouvoir mettre votre nom (que je saches qui parle !)
4. cliquez sur "Publier commentaire"

et voilà, tout le monde pourra lire votre commentaire, moi y compris !!

Si vous souhaitez m'écrire de manière plus privée, utilisez l'adresse mail habituelle ou cliquez sur "Mélanie" à côté de la photo dans la rubrique "Qui je suis" en haut à droite :)

Surfez bien :)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'ai tout compris !
merci pour l'explication, je vais en user et en abuser