dimanche, mai 20, 2007

Vive l´anglais

Heureusement que je parle bien anglais sinon je serais bien seule ! J´ai passé de très bonnes soirée et rencontré des gens vraiment gentils et intéressant, qui voyagent pour la plupart au moins 2 mois par an, voir plus quand le budget le permet. Mais seulement 2 parlaient français !
Ils ont tous eu cette réflexion rigolote "your english is amazing" y comprendre : pour une française ;)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

salut mélanoche

je suis contente de savoir que tout va bien pour toi. Ici on pense très fort à toi et se n'est pas grave pour les photos du moment que toi tu le vis à fond.

gros bisous de la part de tes 3 cousines qui t'aiment très fort

ta tata reini

Anonyme a dit…

mais oui on pourra attendre ton retour pour les photos!
vive l'anglais, tu m'étonnes! même les allemands chez moi doivent s'y mettre! Ils sont ravis, lol!

je t'aime ma grande soeur!