vendredi, mai 18, 2007

Hola du Lac Titicac !!

Je bouge, je bouge, La Paz n est vraiment pas une ville pour moi, alors j ai pris ce matin un bus pour Copacabana sur l.es rives du Lac le plus haut du monde !! C magnifique et a taille humaine ! en plus j ai rencontré des voyageurs super sympa avec qui je passe un peu de temps ici :)

jvous enverrais des photos plus tard, pour le moment g laissé le gros de mes bagages et mes cables informatique a La Paz pour ne pas ètre trop chargée :)

Bisous tout plein :)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

COUCOU UN BISOU DE LA PART DES GUEBWILLEROIS OU IL FAIT ENFIN BEAU

TREMPES TES PIEDS POUR NOUS DANS CE LAC ET ON PENSE TRES FORT A TOI

SALUT
TATA REINI (HIHIHIHI)

Anonyme a dit…

Salut Mélanie,

Je suis avec beaucoup d'intérêt ton périple....
C'est ma pause "aération" après une journée de boulot sur l'ordi...
merci pour ce que tu nous fais vivre par procuration, vive le blog !
apparamment ton pied se porte bien!!....
plein de bisous

Anonyme a dit…

c super!! ce doit etre génial! bonne continuation...
vis le pour nous!
je danserai pour toi de mon côté!
je t'aime grande soeur
et aussi...
bizou des 4 wittenheimois