mardi, mai 15, 2007

Hola de La Paz

Après 16h der vol et 14h d´attente je suis arrivée en Bolivie ! Je ne souffre pas du mal des montagnes, mais leurs claviers ne sont pas les même et il me faut longtps pour écrire alors je vais me contenter d´un coucou géneral !

Muchos besos a todos :)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ravis de savoir que tu es bien arrivée
Buenos dias muchachos muchachas
estan arrivés a la bolivia
el capitano es contento...comme diraient Omar et Fred
bisous les fey

Anonyme a dit…

hello, bon début de voyage! j'emmenerai Adrien sur ton blog ce week-end

Anonyme a dit…

olà Mélanie
contente que tu sois bien arrivée
ici tout va bien rien deplus que la veille à part la pluie qui nous glace les os !!!
le Lion veille toujours sur nous
Adrien a cueilli des cerises et il ne voulait pas qu'on les mange toutes car il voulait en garder pour toi et Victor !!
bisou ma belle
maman

Anonyme a dit…

Ravie que tu sois bien arrivée....
Comment est le temps ? et les gens ? et l'espagnol ?
Bon courage et bonne chance pour ton aventure bolivienne !
Hasta luego
Muchos besos a te

Anonyme a dit…

coucou ma belle!! tu vois ce que c'est un clavier étranger, lol!!contente que tu sois bien arrivée, et ton pied??
ah oui la copine de martin mon collègue, a de la famille en bolivie!! ca peut t'intéresser, non?!!
gros bisous de toute la famille de wittenheim!
linansuya