dimanche, mai 06, 2007

Laissez moi vous présenter ma compagne de voyage !

Madi, la Cigogne Alsacienne,

née : mercredi 25 avril 2007 au Ballon d'Alsace
Je l'ai adopté le jeudi suivant grâce à une gentille entremetteuse ;)

Avide de voir le monde tout comme moi, elle va faire une migration inversée: alors que ses comparses squatteront les toits alsaciens tout l'été, elle ira chercher la fraîcheur des Andes de l'autre côté de l'équateur !!

Voici une illustration de son premier périple : elle m'a accompagné pour saluer mes amis parisiens qui vont bosser comme des tarés tout l'été ... on pensera bien fort à eux sur les bords du lac Titicaca ! Et puis surtout je lui ai présenté Tom, mon chéri adoré qui restera en France tout ce temps et qui je l'espère n'oubliera pas d'arrêter de travailler de temps en temps pour sortir voir le soleil :)

Lov'lov'lov' uuuuuuuuu

Aucun commentaire: